Spirittea
Par @scalou, le 31 Mars 2024 à 07h29.
MAJ : Aucune. |
Hé, une minute ! T'es qui, toi ?! Tu peux me voir ? Oui... tu me VOIS, pas vrai ? Écoute, on a un gros problème ! Cette ville grouille lit-té-ra-le-ment d'esprits importuns ! Ils ont complètement perdu la boule depuis que les humains ont cessé de les adorer, de leur laisser des offrandes ou ne serait-ce que de penser à eux !
Cette ville est... enfin, était tranquille et agréable, mais il s'est passé plein de choses bizarres dernièrement ! Tu vas devoir trouver les esprits qui sèment le chaos en ville et résoudre leurs problèmes pour qu'ils puissent devenir des clients, miahum, payants! Ce faisant, tu apprendras à connaître les habitants et tu auras l'occasion d'explorer cette charmante petite ville de montagne dans ses moindres recoins !
- Sortie prévue le 31 Juillet 2024.
Disponibilités 🇫🇷
Débit à l'expédition Switch - 34,99 € |
Débit à l'expédition |
Débit à la Commande |
Débit à l'expédition |
A Propos du jeu
- Résoudre les problèmes des esprits - Pour se rappeler d'eux-mêmes, les esprits peuvent avoir besoin de tout et n'importe quoi, que tu leur ramènes un pot de beurre de cacahuètes ou que tu cherches et creuses un trésor perdu, alors fais fonctionner tes méninges et au travail !
- Te faire des amis parmi les habitants - Chaque habitant de la ville a son propre emploi du temps, préférences, aversions et passe-temps. De la collection d'insectes au karaoké, il y en a pour tous les goûts !
- Gérer les bains publics - Tu vas devoir laver les serviettes de toilette, couper du bois pour le chauffage des bains et placer les esprits avec leurs amis pour leur proposer une expérience de baignade inoubliable !
- Amélioration et décoration - Les boutiques locales proposent de super meubles et accessoires, et pourront t'aider à nettoyer les parties des bains publics ayant été envahies par la végétation. Il faut qu'on rende les bains aussi grands et attrayants que possible pour pouvoir accueillir tous les esprits !
On en parle sur le Discord !
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 296 autres membres